Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Voyant OFF toujours allumé

Bonjour, je voudrais éteindre la teillère (le voyant OFF éteint). Savez vous si cela est possible ? pour l'instant je débranche après utilisation pour que tous les voyants soient éteints ....merci

Consulter les 24 réponses à la question Voyant OFF toujours allumé

• Effectivement impossible d'éteindre l'appareil sans le débrancher ! Il s'éteint au bout de 2 heures problème à remonter car on parle sans arrêt d'économies d'énergie mais là pour le coup c'est nul !
  • Bonsoir, il n y a pas d'interrupteur. Donc débrancher la prise reste la seule option.
  • Bonsoir, la théière s'éteint au bout d'un moment, mais le plus sûr reste de la débrancher...
  • Bonjour, ce n'est malheureusement pas possible. Une solution simple : acheter une prise avec interrupteur (2,95 € sur le net)
  • Bonjour,J aurai bien voulu vous renseigner, mais je ne l'ai pas encore reçu. Désolée
  • Je pense qu on ne peut pas l éteindre . Mais si on la laisse branchée ,elle sonne et s éteint toute seule au bout de deux heures .
  • Au bout d'une assez longue période sans utilisation (peut être 2 ou 3 heures) la bouilloire bipe et s'éteint toute seule.
  • Bonjour ClemIl n'y a pas de bouton OFF permettant de l'éteindre complètement. Au bout de qques temps l'écran s'éteint tout seul. Ne vous inquiétez pas !Cordialement
  • Le bouton s'éteint tout seul après un certain temps... patience
  • Elle s'éteins toute seul au bout qu'un moment. (je pourrais pas te dire combien de temps mais je dirais 30mn)